Navigation

Zidane était candidat au poste de sélectionneur en 2012

Ce contenu a été publié le 15 avril 2014 - 13:37
(Keystone-ATS)

Genève - Zinedine Zidane était intéressé par le poste de sélectionneur de l'équipe de France en 2012, entre le retrait de Laurent Blanc et son remplacement par Didier Deschamps.
La révélation a été faite par Noël Le Graët, président de la Fédération française (FFF). "Zinedine Zidane aurait aimé diriger les Bleus. C'est clair, il le voulait ! Je l'ai rencontré à sa demande", a déclaré Le Graët aux auteurs d'un livre - "Champions du monde 1998, Secrets et pouvoir" - à paraître le 17 avril et dont des extraits ont été publiés mardi.
Les auteurs, Arnaud Ramsay et Gilles Verdez, ajoutent que Le Graët leur a dit avoir "répondu avec bienveillance" au joueur emblématique des Bleus champions du monde en 1998 "mais sans le bercer d'illusion". "Ce n'était pas le moment, il avait d'abord besoin de diriger une équipe", a précisé selon eux le président de la FFF.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.