Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les concerts d'Amy Macdonald prévus à Zurich les 9, 10, 11, 13 et 14 décembre sont annulés mais ils pourraient être reportés à 2013, a annoncé jeudi soir le manager de l'artiste. La jeune chanteuse écossaise renonce à se produire pour raisons médicales.

Amy espère pouvoir reprogrammer ces concerts en 2013, indique un communiqué de Pete Wilkinson, manager de la chanteuse. Des informations seront communiquées à ce sujet dans les deux prochaines semaines.

Les billets achetés resteront valables pour les éventuelles nouvelles dates. Ils ne seront pas remboursés avant qu'une prochaine information soit communiquée.

Dans un tweet, la chanteuse de 24 ans avait expliqué mercredi que ces médecins lui ont ordonné de se reposer. Elle ne précisait toutefois pas la nature de son problème de santé. L'artiste remercie ses fans pour les nombreux message de soutien et de prompt rétablissement qu'ils lui ont adressé.

Selon son manager, la chanteuse a été victime d'un malaise il y a quelques jours. Elle subit actuellement des examens médicaux approfondis pour en déterminer la cause. "Elle reste positive malgré cette douloureuse expérience", indique-t-il.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS