Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux voleurs ont ligoté les locataires d'une maison qu'ils cambriolaient tôt jeudi matin à Geroldswil (ZH). Les deux hommes ont ensuite pris la fuite avec la voiture de leurs victimes et quelques dizaines de milliers de francs.

L'épouse du couple, réveillée par des bruits, a surpris les deux hommes masqués. Un des voleurs l'a saisie et l'a amenée dans la chambre à coucher où dormait son mari. Les deux hommes les ont alors ligotés avant de fouiller la maison.

Le couple a pu se libérer et prévenir la police après le départ des deux voleurs. Les deux locataires sont indemnes. Malgré une opération de recherche, les cambrioleurs n'ont pas encore pu être retrouvés.

Autre cambriolage à Zoug

Deux cambrioleurs présumés ont en outre été arrêtés après s'être emparé d'appareils photos et d'objectifs d'une valeur de 100'000 francs dans la nuit de mercredi à jeudi à Zoug. Ils ont été pris en flagrant délit, alors qu'ils sortaient d'un magasin avec leur butin.

Les deux hommes transportaient 121 appareils photos et objectifs au moment de leur arrestation, a indiqué jeudi la police cantonale zougoise. Ils ont causé pour 15'000 de dégâts dans le magasin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS