Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux hommes ont fui devant la police à Winterthour dans la nuit de jeudi à vendredi, surpris au volant d'une voiture de luxe volée. En arrivant à Zurich, ils ont abandonné le véhicule sur la voie de dépassement de l'autoroute A1 et ont disparu à pied.

La voiture occupée par les deux suspects avait attiré l'attention d'une patrouille de police, car elle circulait en zig-zag, indique la police de la ville de Winterthour. Lorsque les deux hommes se sont rendus compte qu'ils étaient observés, le conducteur a mis les gaz pour semer les policiers à vive allure.

Dans sa course en direction de Zurich, la voiture a percuté un îlot de circulation, puis la rambarde centrale de l'autoroute A1. Après avoir arrêté l'auto à l'entrée de Zurich sur la voie de dépassement, les deux hommes ont fui à pied dans la forêt voisine sans être retrouvés. La police cantonale est intervenue pour éviter tout accident à l'endroit où la voiture a été délaissée.

ATS