Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le propriétaire d'un bar a blessé trois personnes en jouant littéralement avec le feu à Affoltern am Albis (ZH). Il a mis en flammes la surface du bar après y avoir déversé de l'alcool fort. Deux femmes ont été grièvement brûlées par un jet de flamme.

Le Ministère public a ouvert une enquête contre le patron du bar pour lésion corporelle. Agé de 40 ans, cet homme avait réalisé son "gag" à plusieurs reprises dans le passé pour distraire ses clients, précise à l'ats une porte-parole de la police cantonale.

Le drame s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, indique la police zurichoise mardi. Agées de 26 et 27 ans, les deux principales victimes souffrent de graves brûlures au visage et sur le haut du corps. Elles se trouvent toujours aux soins intensifs.

Un homme âgé de 26 ans a en outre été légèrement brûlé au bras. Il a pu quitter l'hôpital après avoir reçu des soins ambulatoires.

ATS