Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme âgé de 62 ans a été grièvement blessé dans un accident samedi vers midi à Meilen (ZH). Sa voiture est sortie de la route et a pris feu. Le sexagénaire était impliqué dans une course-poursuite, selon la police.

L'homme roulait à grande vitesse lorsque sa puissante voiture est sortie de la route dans un long virage, écrit la police cantonale zurichoise samedi. Le véhicule a continué 150 mètres dans un pré avant de dévaler une pente et de s'immobiliser sur le toit.

Éjecté, le conducteur est resté grièvement blessé à côté de la voiture, qui a pris feu. Des témoins ont secouru la victime avant que la carcasse ne s'enflamme complétement.

Selon la police, l'accident est sans doute dû à une course-poursuite. Deux automobilistes se sont pourchassés à une vitesse excessive lorsque le premier véhicule a fait une embardée. Le conducteur de la seconde voiture s'est annoncé à la police. L'homme de 44 ans a été arrêté.

ATS