Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dübendorf - Un adolescent suisse de 14 ans a été surpris tôt dimanche matin alors qu'il conduisait la voiture de son grand-père dans laquelle cinq autres jeunes gens avaient pris place. La police cantonale zurichoise a stoppé cette virée nocturne à Dübendorf.
Vers 03h30 dimanche matin, une patrouille a été intriguée par la façon de conduire hésitante d'un automobiliste. Les policiers lui ont signalé visuellement de s'arrêter, ce qu'il a fait.
Tandis que les agents se rapprochaient à pied de son véhicule, le conducteur a remis les gaz roulant encore quelques centaines de mètres avant de s'arrêter à nouveau. Les policiers l'ont finalement rejoint.
Lors du contrôle, il s'est avéré que le conducteur n'avait que 14 ans. Il avait passé le week-end à Zurich chez son grand-père, lui dérobant la clé de sa voiture pour une virée avec cinq copains âgés de 15 à 16 ans, indique un communiqué de la police.
Le jeune homme devra répondre de ses actes devant le tribunal des mineurs. Les autres occupants de la voiture seront considérés comme complices.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS