Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le veau s'est échappé des abattoirs de la ville, situés à proximité du stade du Letzigrund (archives)

KEYSTONE/PATRICK B. KRAEMER

(sda-ats)

Un veau a tenu en haleine la police en plein centre de Zurich vendredi matin après s'être enfui des abattoirs situés à l'ouest de la ville. Il a finalement été abattu par un garde-chasse près de la rive gauche du lac, après à une course-poursuite d'environ 3 km.

Après avoir pris la fuite non loin du stade du Letzigrund, le bovin a d'abord traversé trois arrondissements de la ville en courant, indique un porte-parole de la police municipale. Les forces de l'ordre ont tenté de le capturer dans un tunnel du centre-ville. Le mâle, qui pesait 450 kg, a toutefois réussi à leur échapper en endommageant une voiture de patrouille.

Arrivé dans un quartier longé par le quai de la rive gauche du lac, l'animal s'est réfugié dans la cour intérieure d'un immeuble. Un garde-chasse appelé à la rescousse l'a alors abattu. L'incident spectaculaire a mobilisé plusieurs patrouilles de police. On ne déplore aucun blessé pour l'instant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS