Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les Zurich Lions ont entamé comme il se doit la défense de leur titre. En match avancé, le champion l'a emporté 3-1 face aux Langnau Tigers.
Lors du premier tiers, les Zurichois ont mis à mal l'arrière-garde emmentaloise à plusieurs reprises. Mais tant Patrik Bärtschi que Thibaut Monnet ont buté sur l'excellent portier des Langnau Tigers, le Tchèque Jaroslav Hübl.
Tout s'est décanté lors du tiers médian. Sur une belle bourde de Philippe Rytz en supériorité numérique, les Zurichois ont pu ouvrir le score par Reto Schäppi sur une très belle passe de Mark Bastl. Les hommes de Marc Crawford n'ont pas mis long à doubler la mise. Trois minutes plus tard, sur une superbe action amorcée par Luca Cunti, c'est le Canadien Jeff Tambellini qui a ouvert son compteur cette saison.
Solides défensivement, les Zurichois ont définitivement assurés leur succès à six minutes de la fin de la rencontre sur un tir de Roman Wick. Le transfuge de Kloten, à nouveau en infériorité numérique, a battu le gardien Hübl d'un lancer des poignets qui n'avait rien de fulgurant.
Alors que Lukas Flüeler se dirigeait vers un blanchissage, Sandro Moggi est parvenu à le battre à neuf secondes de la fin du temps réglementaire. Les Emmentalois ont en outre vu Claudio Moggi et Kim Lindemann rejoindre les vestiaires prématurément sur blessure.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS