Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un brin chanceux les Zurich Lions. Sous la houlette de leur coach suédois Hans Wallson, les ZSC se sont qualifiés pour la prochaine phase de la Champions League en dominant Lukko Rauma 3-2 tab.

Trois matches, trois victoires. Tout va bien pour les pensionnaires du Hallenstadion qui alignent les succès en Champions League. En Finlande, les Alémaniques ont longtemps cru avoir fait la différence lors du tiers initial en ouvrant la marque par Chris Baltisberger à la 3e et en doublant la mise par Bärtschi à la 11e.

Mais en 26 secondes entre la 57e et 58e, les Finlandais ont recollé au score et la fin de partie fut difficile à gérer pour le "Z". Niklas Schlegel a été décisif en prolongation, à 3 contre 3, en repoussant plusieurs offensives adverses. Et lors de la séance de tirs au but, le jeune portier n'a plié qu'une seule fois pendant que Shannon et Pestoni transformaient leur essai.

Zoug fait le plein

Après avoir dominé les Danois d'Esbjerg 8-3, Zoug a poursuivi sa bonne série en battant IFK Helsinki 2-1. Sur le premier but signé Martschini, c'est une passe de Raphael Diaz qui a permis à l'attaquant de poche d'ouvrir le score. Les Finlandais ont bien failli imiter leurs collègues de Lukko Rauma en égalisant en fin de match, mais Tobias Stephan a su repousser les assauts des Nordiques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS