Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Zurich Lions ont dominé Zoug 5-3 lors du dernier match de la 21e journée de championnat. Le jeune attaquant Pius Suter a inscrit le 4-3 décisif à la 58e.

Zurich a repris sa place au sommet de la hiérarchie à égalité avec Fribourg, mais ce ne fut pas facile. Seulement les Zurich Lions ont cette aptitude à dégager une sorte de force tranquille qui leur permet de ne jamais paniquer. Alors quand Suri a marqué le 3-2 pour Zoug au début du troisième tiers, les Lions n'ont mis que 80 secondes pour remettre les deux formations à niveau. Puis à la 58e, Suter a pu transformer une action chaude devant la cage de Stephan. Et Zurich mettait la pression depuis quelques minutes sur la défense des hommes de Harold Kreis.

Lukas Flüeler, qui a disputé un tiers hier soir avec les GCK Lions, a cette fois défendu la cage des Lions durant 25 minutes avant d'être remplacé par Schlegel. On ne sait pas si le dernier rempart zurichois a ressenti un souci au niveau de ses adducteurs ou si Marc Crawford a estimé que son numéro un n'était pas assez prêt pour l'intégralité de la rencontre. Lorsqu'il a rejoint le vestiaire, Flüeler a frappé le sol avec sa grosse crosse. C'est le seul signe que chacun est libre d'interpréter.

Ce que l'on sait en revanche, c'est que même sans son joyau Matthews, Zurich demeure une impressionnante machine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS