Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Zurich n'y arrive plus au Letzigrund. Depuis son succès 3-0 contre Vaduz le 5 octobre, la formation d'Urs Fischer n'a plus gagné un seul match à domicile en championnat.

Après s'être incliné devant Thoune, Bâle et Lucerne, le FCZ a partagé l'enjeu 0-0 devant Aarau. Les joueurs d'Urs Meier ont joué de malchance en fin de rencontre avec deux occasions en or pour Chikhaoui et Rodriguez, dont la frappe à l'ultime seconde du temps additionnel a heurté la transversale de Mall.

Une victoire du FCZ n'aurait toutefois pas reflété la physionomie de la rencontre. "Lanterne rouge", Aarau a longtemps dominé les débats. Les Argoviens ont été, ainsi, privés d'un penalty à la 54e minute pour une faute de Rikan sur Sliskovic. Ce même Sliskovic a raté un éléphant dans le corridor à la 35e minute. Seul devant la cage vide, le Croate ne pouvait cadrer une véritable offrande d'Andrist.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS