Des perspectives suisses en 10 langues

Trois femmes assassinées en Argovie

Trois femmes ont été retrouvées mortes dans la nuit de mardi à mercredi peu après minuit dans un night club à Wohlen en Argovie. Les victimes ont été tuées de plusieurs coups de couteau et elles ont eu la gorge tranchée.

Selon la police cantonale, le mobile de ces meurtres demeure inconnu. Les victimes ont été retrouvées dans une chambre du personnel du night club Denise. L’une était serveuse alors que les autres n’avaient aucun lien direct avec cet établissement. Une employée, inquiète de l’absence de la serveuse mardi soir, a découvert les corps gisant dans leur sang.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une violente bagarre a éclaté dans la chambre. La police n’est pas en mesure de donner pour le moment l’heure exacte de ce triple crime. Le motif de la tuerie reste obscur. La piste d’un crime sexuel semble écartée. Les enquêteurs pencheraient plutôt pour le règlement de comptes.

L’identification des victimes n’est pas encore terminée. Mais il s’agit de trois ressortissantes d’origine étrangère qui ont épousé des Suisses. Un homme de la région de Wohlen a été placé en détention préventive même si aucun soupçon ne pèse contre lui.

swissinfo avec les agences

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision