Comment nous travaillons: le choix des thèmes
Comment SWI swissinfo.ch choisit-il les thèmes qu'il traite? Et comment les traite-il? Notre rédacteur en chef Mark Livingston répond à vos questions.

Mon travail est axé sur l'engagement avec vous, notre public, et sur le renforcement de la confiance dans notre journalisme. Je développe des outils d'engagement tels que des débats multilingues et j'aide à distribuer notre contenu aux utilisateurs sur toutes les plateformes. Ancienne infirmière, j'ai ensuite poursuivi des études de linguistique anglaise et de médias où j'ai développé un vif intérêt pour le journalisme et l'information à l'ère numérique.
-
ItalianoitCome lavoriamo: la scelta degli argomentilire plus Come lavoriamo: la scelta degli argomenti
-
РусскийruКак работает портал SWI: выбор темы для материалаlire plus Как работает портал SWI: выбор темы для материала
Nous vous avons demandé, à vous, nos lecteurs, ce que vous vouliez savoir sur notre travail. L’une des questions les plus fréquentes était de savoir comment nous déterminons les sujets. Dans cette vidéo, le rédacteur en chef Mark Livingston vous donne la réponse.
Vous voulez savoir comment nous travaillons et vous avez des questions spécifiques à ce sujet?
Les plus appréciés

Plus
Beaucoup de gens immigrent en Suisse, beaucoup en repartent aussi

Plus
La crise du logement est-elle aussi grave en Suisse qu’on le dit?

Plus
Les cliniques de longévité: charlatanisme ou fontaine de Jouvence?

Plus
«Un pour tous, tous pour un»: comment le gouvernement suisse prend ses décisions

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.