Ammann vole... à la deuxième place

Gregor Schlierenzauer a mis tout le monde d'accord lors du concours de Bad Mitterndorf, en Autriche, pour la première compétition de vol à skis de la saison. Et a expédié Simon Ammann sur la 2e marche du podium.

Ce contenu a été publié le 10 janvier 2009 - 16:16

Avec un second saut à 215,5 mètres, l'Autrichien a ravi la première place à Simon Ammann qui avait pourtant remporté la manche initiale et qui doit se contenter d'un deuxième rang.

Après le premier envol, Simon Ammann avait fait un pas important en vue de la victoire avec 207,5 mètres, soit huit de plus que Gregor Schlierenzauer. Wolfgang Loitzl, le récent vainqueur de la Tournée des Quatre-Tremplins, était troisième à près de quinze mètres de «Simi».

La deuxième manche a par contre tourné à l'avantage de Schlierenzauer qui s'est permis le luxe de battre le record du tremplin pour s'installer confortablement en tête. Dernier sauteur à s'élancer, Ammann s'est «seulement» posé à 195,5 mètres.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article