Basketball: Fribourg Olympic aligne les victoires

Le Fribourgeois Roy Hairston, gauche, en lutte avec les Genevois Damir Pindzo, centre, et Amadou Remero, droite. swissinfo.ch

Les Fribourgeois n'ont pas laissé la moindre chance à l'équipe Genève-Versoix qu'ils ont battue 87 à 70. En remportant ce nouveau match, Fribourg Olympic a fait un pas de plus vers la quatrième place du classement du championnat de LNA.

Ce contenu a été publié le 24 février 2001 - 22:13

Lors de cette 23e journée, Chêne a également fait une bonne opération en ramenant deux précieux points de son déplacement à Nyon (78-92).

Les Genevois possèdent désormais quatre points d'avance sur Monthey, qui est passé tout près de la victoire face à Riviera. En effet, les hommes de Patrick Macazaga se sont imposés sur le fil, 60-59.

Boncourt a livré un bon match contre Olympique Lausanne. Les Jurassiens ont en effet tenu la dragée haute aux Vaudois, qui l'ont tout de même emporté, 95-88.

Au classement, Lugano, au repos lors de cette journée, compte un match de moins mais quatre points d'avance sur les Lausannois et huit sur Riviera. Dans le bas du tableau, Monthey voit ses adversaires directs s'éloigner.

En effet, Boncourt et Chêne compte désormais quatre points d'avance sur Monthey, qui n'a plus que trois matches à son programme.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article