Beachvolley: exit les frères Laciga

La paire helvétique s’incline une nouvelle fois en quart de finale d'une grande compétition Keystone Archive

Martin et Paul Laciga ne se battront pas pour une médaille aux mondiaux de Klagenfurt. En quart de finale, la paire suisse s'est en effet inclinée 22-24 et 20-22 devant les Norvégiens Kjemperud et Hoidalen. Deuxièmes du classement mondial de la spécialité, la paire fribourgeoise terminera donc le tournoi au cinquième rang.

Ce contenu a été publié le 04 août 2001 - 21:06

Face à leurs anciens partenaires d'entraînement, qui ne les avaient jamais battus, les Laciga ont cruellement manqué de chance dans les phases critiques de la rencontre.

Dans le premier set, les Helvètes bénéficiaient, à 20-18, de deux balles de set. La seconde fut sauvée par le canonier Hoidalen. A 20-19 dans le deuxième set, la paire fribourgeoise bénéficiait d'une balle de 1 à 1 que Hoidalen sauvait à nouveau.

Tandis que pour la troisième fois de la saison les Laciga quittent un tournoi avant la dernière journée de la compétition, la paire Kjemperud/Hoidalen réalise quant à elle une première en se qualifiant pour les demi-finales

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article