Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

BMW-Sauber 2e au Grand Prix de Malaisie

En Formule 1, les bolides germano-suisses BMW-Sauber ont emporté la 2e place au Grand Prix de Malaisie grâce à la performance du Polonais Robert Kubica. Il a été devancé par Kimi Raikkonen (Ferrari).

L'écurie germano-suisse BMW-Sauber a en outre réalisé un excellent résultat d'ensemble grâce également au sixième rang de Nick Heidfeld. L'Allemand s'est même payé le luxe de battre le record du tour dans l'avant-dernière ronde, preuve du potentiel remarquable des bolides germano-suisses. C'est le Finlandais Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes) qui s'est adjugé le 3e rang.

Le journal dominical alémanique «SonntagsZeitung» révèle par ailleurs que la grande banque Credit suisse, un des partenaires principaux de la structure Sauber depuis ses débuts en 2001, aurait renoncé à prolonger le contrat de sponsoring qui la lie à l'écurie germano-suisse. Mario Theissen, le chef de BMW-Sauber n'a toutefois pas pris position quant à cette «spéculation». Du côté de l'établissement bancaire, la décision ne fait plus de doutes selon des sources internes, elle n'a plus qu'à être entérinée par la direction du groupe.


Liens

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

×