Coupe Intertoto: Lausanne donne rendez-vous à Bâle

Le Lausannois Loïc Chevariat lutte face aux Slovènes Sulejmanovic (gauche) et Sumulikovski. Keystone

Lausanne et Bâle s'affronteront lors du 4e tour de la Coupe UEFA Intertoto. A la Pontaise, devant une maigre assistance (1450 spectateurs), Lausanne a assuré l'essentiel en tenant en échec Celje (0-0). Les Vaudois se qualifient grâce au but marqué à l'extérieur, au match aller en Slovénie (1-1). Déjà vainqueur 2-1 à l'aller, Bâle s'est une nouvelle fois imposé en Hollande face à Herenveen (3-2).

Ce contenu a été publié le 21 juillet 2001 - 22:42

Le vainqueur de ce duel helvético-suisse n'aura plus qu'un seul obstacle à franchir pour prendre part au premier tour de la Coupe de l'UEFA. Le club suisse qualifié devra en effet en découdre avec le vainqueur de la rencontre entre Aston Villa et Rennes.

Décimé par plusieurs absents, Lausanne a pris le match à son compte en début de rencontre avant de tomber dans une certaine apathie. Chaveriat s'est procuré les meilleures occasions côté lausannois face à une modeste équipe slovène. La seule occasion de Celje est intervenue lorsque Zetzman a mal jugé un centre. Mais Krznik n'a pas su profiter de l'aubaine.


swissinfo et les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article