Des perspectives suisses en 10 langues

Didier Cuche rate le globe de cristal

Didier Cuche n'a terminé que 16e du dernier super-G de la saison à Bormio et n'a donc marqué aucun point. Résultat: il rate le globle de cristal du super-G pour un tout petit point.

En terminant 1er du super-G de Bormio, l’Autrichien Hannes Reichelt décroche le globe de cristal avec 341 points, devant Didier Cuche (340) et l’Autrichien Benjamin Reich (286).

Ayant déjà décroché le globle de cristal de descente, Didier Cuche a visiblement été paralysé par l’enjeu jeudi à Bormio. Il a disputé ce super-G avec le seul soucis de ne pas tomber, une prudence qui lui aura finalement coûté le petit point de la victoire finale.

Côté suisse, on notera encore la bonne performance de Didier Défago. A Bormio, le Valaisan a remporté son premier podium de la saison. Il termine 4e du classement du Super-G après 7 courses avec 262 points.

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision