Bienvenue sur le nouveau site de www.swissinfo.ch

Après plusieurs mois de développement, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau site qui vous offre la meilleure expérience possible sur tous les supports – ordinateurs, tablettes et smartphones. 

Ce contenu a été publié le 25 juin 2014 - 08:48

Nous avons mis l’accent sur la création d’un design plus captivant, tout en améliorant la stabilité et la vitesse du site. Notre objectif est de vous fournir le meilleur contenu, où que vous soyez et quel que soit le périphérique utilisé.

Narration

La narration multimédia est au cœur de notre nouveau site. Les textes, les vidéos et les sons sont  articulés afin de raconter l’histoire au mieux.  Nos principales rubriques et nos articles de fond sur les sujets chauds du moment sont également plus faciles d’accès. 

Par ailleurs, une fois sur nos articles, vous verrez qu’il est facile de partager, d’interagir ou même de basculer vers une autre langue.  

Vitesse et stabilité 

Le site peut également être téléchargé plus rapidement. Nous avons mis beaucoup d’efforts pour nous assurer que le contenu soit accessible partout dans le monde. 

Des pages qui s’adaptent 

Nos pages sont désormais ‘responsive’. Cela signifie que leur format s’adapte automatiquement selon que vous visitez www.swissinfo.ch depuis votre ordinateur, un téléphone portable ou une tablette. Vous pouvez ainsi lire confortablement nos articles depuis n’importe quel appareil et browser. 

Davantage d’interaction 

Dans les prochains semaines, le site offrira de nombreuses fonctions interactives. Elles seront clairement visibles et simples à utiliser, que vous vouliez commenter nos articles, les partager avec d’autres ou les publier ailleurs. 

Réactions 

Vos réactions sont très appréciées. N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez. 

Envoyez-nous à un email à contact@swissinfo.ch ou un tweet à @swissinfo_fr

Nous espérons que vous appréciez notre nouveau site !

Regardez comment nous avons évolué au fil des ans.


Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article