Première soirée vendredi des demi-finales de la Coupe continentale au Tessin. Lugano partage l´enjeu 1-1 avec les Munich Barons, alors qu´Ambri Piotta bat les Russes de Berkut Kiev 4-2 et devient le premier leader du tournoi.
Lugano, qui a pris l'avantage contre les Barons grâce à un but de Christian Dubé à la 39e, a raté l'occasion d'assurer sa victoire entre la 48 et la 53e minute alors qu'il put évoluer en supériorité numérique, dont 2 minutes à 5 contre 3. Evoluant avec quatorze étrangers, la formation bavaroise réussit à égaliser à 4 minutes de la fin du match par Lungo.
Contre Kiev, Ambri-Piotta, mené deux fois à la marque, a fini par l'emporter en dominant le troisième tiers 3-0. Après être revenus à 2-2 par Manuele Celio, les Léventins ont pris l'avantage par le Canadien Claude Verret à la 51e minute, puis obtenu le but de la sécurité grâce au défenseur Gazzaroli à six minutes de la fin.
swissinfo avec les agences
Neuer Inhalt
Horizontal Line
subscription form - French
newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.
Tous droits réservés. Le contenu du site web de swissinfo.ch est protégé par des droits d’auteur. Il est destiné uniquement à un usage privé. Toute autre utilisation du contenu du site web au-delà de celle stipulée ci-dessus, en particulier la diffusion, la modification, la transmission, le stockage et la copie, nécessite le consentement préalable écrit de swissinfo.ch. Si vous être intéressé par l’utilisation du contenu du site web,contactez-nous à l’adresse contact@swissinfo.ch.
En ce qui concerne l’utilisation à des fins privées, il vous est uniquement permis d’ utiliser un hyperlien menant vers un contenu spécifique et de le placer sur votre propre site web ou sur le site web de tiers. Le contenu du site web swissinfo.ch peut être exclusivement incorporé dans un environnement sans publicité et sans aucune modification. Une licence de base non exclusive et non transférable est accordée et s’applique spécifiquement à l’ensemble des logiciels, des dossiers, des données et leur contenu téléchargeables sur le site web swissinfo.ch. Elle est limitée à un seul téléchargement et enregistrement desdites données sur des appareils personnels. Tous les autres droits restent la propriété de swissinfo.ch. En particulier, toute vente ou utilisation commerciale desdites données est interdite.