Hopman Cup: la Suisse s'incline devant l'Australie

Après leurs défaites en simple, Miroslava Vavrinec et Roger Federer se sont aussi inclinés en double. Keystone

Lors de la 1e journée de la Hopman Cup à Perth, les Suisses Roger Federer et Miroslava Vavrinec ont échoué en simple et en double.

Ce contenu a été publié le 30 décembre 2001 - 12:03

L'Australien Lleyton Hewitt, numéro 1 mondial, a battu Roger Federer 6-3 0-6 6-4. Et Alicia Molik s'est imposée face à la Suissesse Miroslava Vavrinec 6-3 6-4. Dans le double, les Suisses ne sont pas parvenu à renverser la vapeur. Ils ont perdu 6-3 6-1 contre la paire australienne Hewitt/Molik.

L'équipe suisse est tenante du titre de cette compétition qui oppose huit équipes nationales mixtes réparties en deux groupes. La Suisse est représentée par Roger Federer et Miroslava Vavrinec. Martina Hingis avait déclaré forfait.

Les deux autres adversaires des Helvètes dans le groupe B sont l'Espagne et l'Argentine. Le groupe A réunit les Etats-Unis, la Belgique, la France et l'Italie. Le tournoi s'achèvera le 5 janvier.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article