Le tennisman «Stan» Wawrinka est papa

Moins d’un an après son «pote» Roger Federer, l’actuel numéro 21 du tennis mondial Stanislas Wawrinka est lui aussi devenu papa d’une et pas deux petites filles, vendredi matin, deux mois après son mariage avec l'animatrice TV Ilham Vuilloud.

Ce contenu a été publié le 13 février 2010 - 17:45

Plusieurs médias romands ont annoncé samedi l’heureux événement, intervenu au matin du début de la fête olympique. Ilham Vuilloud a mis au monde une petite Alexia vendredi à 9 heures 45. Le bébé mesure 50 cm pour un poids de 3,580 kg et «toute la famille se porte bien», selon ce que rapporte les médias en question.

Wawrinka, 25 ans, suit de quelques mois son complice Roger Federer, avec lequel il a obtenu l’or olympique, dans l’aventure de la paternité. Un début plus discret que celui du numéro un mondial. A peine dévoilée en juillet dernier, la naissance de Charlene Riva et Myla Rose avait suscité des dizaines de milliers de messages de félicitation sur internet.

swissinfo.ch et les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article