Des perspectives suisses en 10 langues

Le tennisman «Stan» Wawrinka est papa

Moins d’un an après son «pote» Roger Federer, l’actuel numéro 21 du tennis mondial Stanislas Wawrinka est lui aussi devenu papa d’une et pas deux petites filles, vendredi matin, deux mois après son mariage avec l'animatrice TV Ilham Vuilloud.

Plusieurs médias romands ont annoncé samedi l’heureux événement, intervenu au matin du début de la fête olympique. Ilham Vuilloud a mis au monde une petite Alexia vendredi à 9 heures 45. Le bébé mesure 50 cm pour un poids de 3,580 kg et «toute la famille se porte bien», selon ce que rapporte les médias en question.

Wawrinka, 25 ans, suit de quelques mois son complice Roger Federer, avec lequel il a obtenu l’or olympique, dans l’aventure de la paternité. Un début plus discret que celui du numéro un mondial. A peine dévoilée en juillet dernier, la naissance de Charlene Riva et Myla Rose avait suscité des dizaines de milliers de messages de félicitation sur internet.

swissinfo.ch et les agences

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision