Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Patty Schnyder sortie à Roland-Garros

La Serbe Ana Ivanovic, tête de série numéro deux et finaliste de la dernière édition, s'est qualifiée mardi pour les demi-finales des Internationaux de France de tennis en battant nettement la Suissesse et tête de série no 10 Patty Schnyder par 6-3 6-2 en septante-cinq minutes.

Ana Ivanovic a ouvert le match sur un jeu de service blanc puis un break. Schnyder a pris son service dans le troisième jeu mais à 2-2, le premier set a basculé en faveur de Serbe.

A 5-3, la Serbe s'est ménagé trois balles de set sur son service. Une seule a suffi. Les deux premiers jeux de la deuxième manche ont claqué comme un coup de grâce.

Ivanovic a pris le service de Schnyder sur un jeu blanc. La Suissesse a tenté de se rebiffer mais elle n'est pas parvenue à exploiter trois balles de break et la Serbe a fait le trou.

Dans un sursaut défensif, Schnyder a gagné le troisième jeu et s'est mise à l'abri d'un infâmant 6-0 mais ses mimiques disaient bien que seul un tremblement de terre aurait pu changer le sort du match.

En demi-finale, Ana Ivanovic affrontera sa compatriote Jelena Jankovic ou l'Espagnole Carla Suarez Navarro.


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×