Swisscom sponsor principal du ski suisse
Le premier opérateur de télécommunications du pays devient le sponsor principal des skieurs suisses. Le géant bleu remplace Swissair.
Ce contenu a été publié le 06 juillet 2002 - 17:54Déjà partenaire du ski nordique depuis une année, Swisscom a signé un contrat d'une durée de trois ans en tant que sponsor principal de Swiss-ski. Swisscom reprend ainsi la place de la compagnie aérienne Swissair.
Les détails de la transaction n'ont pas été communiqués. Chef de la communication de Swiss-Ski, Marc Wälti a néanmoins déclaré que les conditions n'étaient pas mauvaises et que l'ancien contrat de Swissair se situait aux alentours de 3,5 millions de francs...
Swiss co-sponsor
Swiss, qui a succédé à Swissair, devient co-sponsor des départements de saut et de combiné de Swiss-Ski. Il est également le nouveau transporteur officiel de la Fédération.
Par ailleurs, AMAG, qui soutient le ski suisse depuis 35 ans, reprend la place de co-sponsor laissée vacante par Swisscom, alors que l'équipementier Descente, lié à la Fédération depuis plus de 20 ans, a simplement prolongé son contrat.
swissinfo avec les agences
Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch