Navigation

Swisscom sponsor principal du ski suisse

Swisscom était jusqu'ici partenaire du ski nordique (ici la fondeuse Laurence Rochat) Keystone

Le premier opérateur de télécommunications du pays devient le sponsor principal des skieurs suisses. Le géant bleu remplace Swissair.

Ce contenu a été publié le 06 juillet 2002 - 17:54

Déjà partenaire du ski nordique depuis une année, Swisscom a signé un contrat d'une durée de trois ans en tant que sponsor principal de Swiss-ski. Swisscom reprend ainsi la place de la compagnie aérienne Swissair.

Les détails de la transaction n'ont pas été communiqués. Chef de la communication de Swiss-Ski, Marc Wälti a néanmoins déclaré que les conditions n'étaient pas mauvaises et que l'ancien contrat de Swissair se situait aux alentours de 3,5 millions de francs...

Swiss co-sponsor

Swiss, qui a succédé à Swissair, devient co-sponsor des départements de saut et de combiné de Swiss-Ski. Il est également le nouveau transporteur officiel de la Fédération.

Par ailleurs, AMAG, qui soutient le ski suisse depuis 35 ans, reprend la place de co-sponsor laissée vacante par Swisscom, alors que l'équipementier Descente, lié à la Fédération depuis plus de 20 ans, a simplement prolongé son contrat.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.