Tennis : Hingis - Pierce en quarts de finale du double

Mary Pierce (gauche) et Martina Hingis se congratulent après leur victoire. Keystone

Malgré la pluie qui est tombée en abondance sur Paris, lundi, Martina Hingis associée à la Française Mary Pierce ont pu jouer et gagner leur huitième de finale du double.

Ce contenu a été publié le 05 juin 2000 - 21:57

Hingis/Pierce, troisièmes mondiales en double, ont battu 6-3 6-2 la paire formée par l'Américaine Jennifer Capriati et l'Australienne Jelena Dokic.

Mardi, la no 1 mondiale rencontre l’Américaine Chanda Rubin pour tenter de se hisser pour la quatrième année consécutive en demi-finale du simple. Si le temps le permet.

En effet, la pluie a retardé les rencontres des huitièmes de finale du simple masculin et deux de ces matches n’ont pas pu arriver à leur terme. C’est le cas pour celui entre l’Espagnol Albert Costa et l’Australien Lleyton Hewitt et pour la rencontre entre l’Argentin Franco Squillari et le Marocain Younes El Ayanoui.

Les cieux étaient décidément contre la France ce lundi, puisque Cédric Pioline a été sorti par l’homme fort du moment, le Russe Marat Safin. Par ailleurs, le Suédois Magnus Norman s’est qualifié pour les quarts de finale en battant en trois sets l’Ukrainien Andreï Medvedev, le tombeur de Marc Rosset.

swissinfo avec les agences

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article