Des perspectives suisses en 10 langues

Barnetta et Degen blessés

Les deux joueurs de l'équipe de Suisse Tranquillo Barnetta et Philippp Degen se sont blessés mercredi et ne joueront plus durant deux semaines.

A une cinquantaine de jours de l’Eurofoot, les soucis continuent pour l’entraîneur de l’équipe de Suisse Köbi Kuhn. Deux nouveaux internationaux se sont en effet blessés mercredi lors de matches joués avec leurs clubs respectifs en championnat allemand.

Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen) et Philipp Degen (Borussia Dortmund) seront absents des pelouses durant deux semaines. Barnetta, touché à l’aine, ne devrait rater qu’un match de championnat, celui du week-end prochain, puisque cette fin de semaine est consacrée à la finale de la Coupe.

Pour sa part, Philipp Degen (déchirure musculaire) manquera donc ce grand rendez-vous. Le latéral du Borussia n’est pas épargné par la malchance depuis le début de l’année.

Ces deux blessures surviennent alors que plusieurs autres joueurs de l’équipe nationale – à l’image de Alexander Frei, Ludovic Magnin, Valon Behrami et Marco Streller – viennent de reprendre la compétition.

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision