Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Caprices fera le plein à Crans-Montana

La cinquième édition du Caprices Festival, dans la station valaisanne de Crans-Montana est bien partie. La soirée d'ouverture de ce mercredi et celle de clôture samedi affichent déjà complet.

Les organisateurs attendent quelque 20'000 personnes du 26 au 29 mars, soit deux fois plus que l'an dernier. La mise en place d'une troisième scène et l'introduction d'un billet unique ont séduit le public, indiquent mercredi les organisateurs.

Si les soirées d'ouverture et de clôture se jouent à guichets fermés, celles de jeudi et de vendredi ne sont pas en reste puisque quatre cinquièmes des places sont déjà vendues.

L'accès au festival a aussi été facilité par rapport aux années précédentes. Un service de bus a été mis en place, qui permet aux festivaliers de se rendre à la manifestation et d'en revenir au terme des concerts sans utiliser leur véhicule privé. Une vingtaine de villes romandes sont ainsi desservies.

Côté programmation, Keziah Jones, Noa, Dionysos, ou les humoristes Yann Lambiel et Anthony Kavanagh joueront devant une salle comble. Mais il reste encore des places pour les concerts de Stephan Eicher, Martin Solveig, Kid Koala, Eagle-Eye Cherry ou MC Solaar.


Liens

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×