Des perspectives suisses en 10 langues

Madonna pour la première fois en Suisse

Ce premier concert de la star américaine au pays de Heidi devrait réunir 70'000 spectateurs le 30 août sur l'aérodrome militaire de Dübendorf (Zurich).

Madonna, bientôt 50 ans, doit présenter son dernier album, «Hard Candy», dans le cadre de sa tournée européenne «Sticky & Sweet» qui débutera le 23 août à Cardiff, en Grande-Bretagne. Elle voyagera avec 60 camions et 15 cars et une équipe de 250 personnes.

Les billets seront mis en vente dès vendredi à 8 heures pour des montants variant entre 150 et 300 francs. Les organisateurs prévoient 17’000 places assises sur trois tribunes. Le reste des spectateurs se tiendra debout. Afin de freiner le marché noir, il ne sera pas possible d’acheter plus de quatre billets par personne.

En août 2006, les Rolling Stones avaient déjà donné un grand concert sur l’aérodrome de Dübendorf. Le ministre de la Défense Samuel Schmid a donc accordé à nouveau une autorisation exceptionnelle pour utiliser ce site de l’armée.

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision