Navigation

Le retour miraculeux du danseur à la nuque brisée

La Suisse jouit d’une excellente réputation internationale en matière de danse classique et contemporaine. Tremplin idéal pour les jeunes talents, le ballet de Berne a donné sa chance au Britannique Jack Widdowson. Malgré une terrible agression, il a pu rapidement retrouver son meilleur niveau.

Ce contenu a été publié le 01 février 2013 - 11:01

En 2011, Jack Widdowson a intégré le ballet de Berne (Bern: Ballett) en tant qu’apprenti. Son talent et ses progrès rapides ont d’emblée conquis ses professeurs. Mais alors qu’il rendait visite à des proches au Pays de Galles, il fut victime d’une violente agression qui lui laissa la nuque brisée. Les médecins ont craint qu’il ne puisse plus jamais remarcher. Mais il est aujourd’hui plus en forme que jamais et se réjouit de jouer pour le public suisse. (Julie Hunt, swissinfo.ch)

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.