Le héros national suisse, une icône pour les publicitaires.
Ce contenu a été publié sur
Guillaume Tell et son arbalète sont des incarnations de la qualité et de l’identité suisses. C’est à ce titre que les publicitaires les utilisent depuis des années, comme le montre l’exposition «Tell dans le collimateur – Affiches de la Bibliothèque nationale suisse». Cette exposition est visible jusqu’au 30 mars 2008 dans les locaux de la Bibliothèque nationale suisse à Berne. (Toutes les images proviennent de la collection de la Bibliothèque nationale suisse)
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.
Contenu externe
Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.