Navigation

francés

Conditions d'utilisation

Este contenido fue publicado el 09 julio 2008 - 14:26

Le dépôt de commentaires sur le site de swissinfo est régi par quelques règles que nous vous prions de respecter. Les auteurs de commentaires autorisent swissinfo à faire un usage gratuit et illimité de leurs textes. Cela inclut également le droit de les publier sur d'autres médias de SRG SSR idée suisse et de les archiver.

Les commentaires publiés doivent être en rapport avec le thème abordé dans l'article. Il est par ailleurs interdit de tenir des propos contraires au droit ou à la morale, insultants, pornographiques, racistes, sexistes ou appelant à la violence.

La publication des commentaires de lecteurs n'advient qu'après validation par la rédaction de swissinfo. Les auteurs de commentaires sont tenus de fournir leur véritable identité (nom et prénom) ainsi que leur pays de domicile et une adresse électronique valable. Cette dernière n'est pas publiée. Ce faisant, ils acceptent que leurs données personnelles soient conservées pendant un an avant d'être effacées. swissinfo se réserve le droit de bloquer l'accès aux utilisateurs qui ne respectent pas ces règles.

swissinfo n'est pas responsable du contenu ou de l'exactitude des commentaires publiés. Chaque auteur est personnellement responsable de ce qu'il écrit et en assume également les éventuelles conséquences juridiques. swissinfo décline toute responsabilité pour d'éventuels dommages, directs ou indirects en lien avec le contenu de commentaires de lecteurs.

Aucune correspondance avec les auteurs de commentaires ne sera échangée.

Este artículo ha sido importado automáticamente del antiguo sito web al nuevo. Si observa algún problema de visualización, le pedimos disculpas y le rogamos que nos lo indique a esta dirección: community-feedback@swissinfo.ch

En cumplimiento de los estándares JTI

En cumplimiento de los estándares JTI

Mostrar más: SWI swissinfo.ch, certificado por la JTI

Los comentarios de este artículo han sido desactivados. Puede encontrar una visión general de los debates en curso con nuestros periodistas aquí. Por favor, únase a nosotros!

Si quiere iniciar una conversación sobre un tema planteado en este artículo o quiere informar de errores factuales, envíenos un correo electrónico a spanish@swissinfo.ch.

Compartir este artículo

Cambiar la contraseña

¿Quiere borrar el perfil definitivamente?