Genolier Swiss Medical Network: chiffre d’affaires de 145 millions
(Keystone-ATS) Genolier Swiss Medical Network (GSMN) affiche sur les neuf premiers mois de 2011 une performance en hausse de 5% à périmètre constant par rapport à 2010. Le groupe vaudois de cliniques privées inscrit un chiffre d’affaires de 145 millions de francs.
Ce taux de progression prend en compte des ventes calculées, à périmètre constant, à 138,3 millions de francs pour janvier-septembre 2010, alors que le chiffre d’affaires publié alors s’affichait en fait à 142,5 millions.
GSMN se félicite d’avoir accru son chiffre d’affaires, « une année après le rétablissement d’une gouvernance adéquate dans la société », a-t-il souligné jeudi. Il poursuit son développement et il est prévu que de nouveaux établissements soient intégrés en 2012, notamment les cliniques Ars Medica et Sant’Anna à Lugano, dont le rachat a déjà été annoncé en septembre.
L’entreprise exploite pour l’heure sept établissements privés en Suisse (Clinique de Genolier, Clinique de Montchoisi, Clinique Valmont, Clinique Générale, Centre médico-chirurgical des Eaux-Vives, Clinique Bethanien et Clinique Lindberg). Elle précise qu’elle compte près de 660 médecins agréés et 1014 collaborateurs.