Navigation

Arrestation d'un agresseur présumé du conseiller national Hans Fehr

Ce contenu a été publié le 11 février 2011 - 14:05
(Keystone-ATS)

Un agresseur présumé du conseiller national UDC Hans Fehr a été arrêté mercredi. Il s'agit d'un Suisse de 32 ans qui a été placé en détention préventive, a indiqué vendredi la police municipale zurichoise.

Le trentenaire est soupçonné d'avoir agressé Hans Fehr alors que le politicien se rendait à la réunion annuelle de l'UDC zurichoise à l'Albisgüetli le 21 janvier. Le conseiller national avait subi des égratignures et des contusions. Il avait porté plainte.

Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pour agression et lésions corporelles simples. A la demande du procureur, l'accusé a été mis en détention préventive vendredi.

L'attaque contre Hans Fehr a été condamnée par les quatre principaux partis gouvernementaux (PS, PDC, PLR et UDC). Invitée de l'Albisgüetli, la présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey avait déclaré que de tels actes étaient inacceptables.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.