Navigation

Arrestation d'un employé de Merril Lynch après un double meurtre

Ce contenu a été publié le 02 novembre 2014 - 09:08
(Keystone-ATS)

Un salarié expatrié de la banque Merrill Lynch, filiale de Bank of America, a été arrêté à Hong Kong. Son interpellation est intervenue dans le cadre d'une enquête sur le meurtre de deux femmes, a-t-on appris de source proche du dossier.

La police de Hong Kong a précisé que cet homme de vingt-neuf ans avait été arrêté à la suite de la découverte, samedi matin, du corps de deux femmes dans un appartement situé au 31e étage d'une tour de Wan Chai. Ce quartier du centre de Hong Kong est un haut lieu de la vie nocturne de la ville.

Selon la police, l'homme, contre lequel aucune charge n'a été retenue pour l'instant, a alerté lui-même les services de sécurité dans la nuit de vendredi à samedi. La nationalité du banquier n'a pas été divulguée.

Des centaines de photos

A Londres, le ministère des Affaires étrangères a annoncé qu'un ressortissant britannique avait été arrêté à Hong Kong, mais le Foreign Office n'a pas spécifié les raisons de son arrestation.

Aucun commentaire n'a pu être obtenu auprès de la direction de Bank of America Merrill Lynch à New York. Le quotidien hongkongais "Apple Daily" rapporte que le suspect aurait pris des centaines de photographies des deux femmes après leur mort.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.