Navigation

Bienne s'enfonce

Ce contenu a été publié le 29 mars 2014 - 22:07
(Keystone-ATS)

Genève - Bienne a subi une deuxième défaite de rang lors du 3e match des play-out. Les Seelandais ont été dominés 2-3 par Rapperswil qui mène désormais 2-1 dans la série.
Rien ne va plus au Stade de glace. Battus 3-1 jeudi dans l'antre des Saint-Gallois, les Bernois n'ont pas réussi à relever la tête devant leur public. Il faut dire que la partie n'a pas franchement commencé de la meilleure des manières pour les Biennois avec le renvoi au vestiaire de leur top scorer Ahren Spylo après 76 secondes de jeu pour une charge à la tête sur Hürlimann. Sans leur maître à jouer, les Seelandais ont semblé très fébriles. Et pourtant, les Lakers ont vu leur gardien David Aebischer sortir après trois minutes pour une blessure au genou.
Mais même sans plusieurs pièces maîtresses, les hommes d'Anders Eldebrink ont causé les pires tourments à l'équipe de Kevin Schläpfer. Jörg (17e), Danielsson (24e) et Neukom (30e) ont donné de l'air aux Saint-Gallois. Untersander a inscrit le but de l'espoir à la 39e. Puis Bourque a réveillé la patinoire à la 46e. Pugnaces mais brouillons, les Bernois ont tenté d'inquiéter Punnenovs et d'arracher une prolongation. sans succès.
Rapperswil prend du coup l'avantage 2-1 dans la série et accueillera les Seelandais mardi soir. A Kevin Schläpfer de remotiver ses ouailles. Mais Bienne n'a jamais triomphé à la Diners Club Arena cette saison en quatre matches.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.