Navigation

BMW rappelle 1,3 million de voitures pour problème de batteries

Ce contenu a été publié le 26 mars 2012 - 18:13
(Keystone-ATS)

Le constructeur automobile allemand BMW rappelle environ 1,3 million de voitures dans le monde. Il s'agit de toutes les Série 5 et Série 6 construites entre 2003 et 2010, présentant un défaut au niveau des câbles de batterie.

Ce problème "peut dans certains cas rares faire dysfonctionner le système électrique, empêcher le véhicule de démarrer, voire dans certains cas causer une combustion ou un incendie", a indiqué lundi le numéro un mondial de la voiture haut de gamme. Les Série 5 et Série 6 sont parmi les plus gros modèles de BMW.

A la connaissance de la marque allemande, ni accident ni blessures causées par ce dysfonctionnement n'ont toutefois été rapportés. Le constructeur demande aux propriétaires de ces véhicules de se rendre chez leur concessionnaire pour une réparation gratuite des pièces défectueuses.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.