Navigation

Bundesliga: succès sans histoire pour le Bayern

Ce contenu a été publié le 30 novembre 2013 - 17:24
(Keystone-ATS)

Genève - Le Bayern Munich continue de gagner, même sans forcer son talent. Lors de la 14e journée de Bundesliga, le leader a battu le néo-promu et lanterne rouge Eintracht Brunswick 2-0.
Arjen Robben s'est fait l'auteur d'un doublé (2e/30e) dans une partie que le champion en titre a pu aborder en mode économie. Les Bavarois n'ont fait que le strict nécessaire pour empocher les trois points et prolonger leur série d'invincibilité, qui dure désormais depuis 39 rencontres. Xherdan Shaqiri ne figurait pas encore sur la feuille de match.
Le Bayern conserve quatre points d'avance sur Bayer Leverkusen, qui l'a facilement emporté 3-0 contre Nuremberg grâce à Son (2) et Kiessling. Borussia Dortmund compte sept longueurs de retard après son succès 3-1 à Mayence grâce à un coup franc d'Aubameyang et un doublé sur penalty de Lewandowski.
Le spectacle du jour s'est déroulé à Sinsheim, où Hoffenheim et Werder Brême se sont séparés sur un improbable nul 4-4. Menés 2-0 puis 4-2, les visiteurs n'ont jamais abandonné et ont conquis un point mérité.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.