Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Montréal - Des centaines de policiers canadiens sont à la recherche d'un tigre du Bengale et de deux dromadaires suite au vol du camion qui les transportait. Les deux employés du parc zoologique de Bowmanville se reposaient dans un motel de St-Liboire lorsque le véhicule a été dérobé.
L'enquête a mobilisé la police du Québec, de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick, mais aussi des États américains limitrophes. Cette vaste opération a permis de retrouver le camion volé à Sainte-Eulalie, dans le Centre-du-Québec. Toutefois, Jonas, le tigre, et Shawn et Todd, les dromadaires, demeurent introuvables.
Les spécialistes de la faune craignent que les animaux, et notamment le tigre, ne périssent de déshydratation, alors que les températures avoisinent trente degrés Celsius.
Les policiers restent mobilisés pour retrouver la remorque grise, d'environ 11 mètres de long, 2,5 mètres de large et 3 mètres de haut. En cas de succès des recherches, "la consigne, c'est la prudence", il convient de prendre possession de la remorque "en toute sécurité", a précisé le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS