Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les Suisses ont enlevé leur cinquième victoire en six matches au championnat d'Europe de Champéry. L'équipe de St-Moritz du skip Christof Schwaller a évincé la République tchèque 8-3.
Emmenés par les frères Jiri et Martin Snitil, les Tchèques n'ont que brièvement menacé les Suisses, leur "volant" une pierre au troisième end pour mener 2-1. Mais deux ends plus tard, le quatuor helvétique avait renversé la vapeur pour creuser un écart rédhibitoire (6-2). Après le septième end, les Tchèques abandonnaient, essuyant leur sixième défaite de la compétition.
Quant aux Suisses, ce cinquième succès n'est pas synonyme de qualification pour les play-off. Leurs trois prochaines rencontres s'annoncent délicates contre les ténors de ces Européens valaisans, soit les vice-champions olympiques norvégiens, les doubles champions d'Europe allemands ainsi que les jeunes et prometteurs danois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS