Navigation

Championnat d'Europe à Champéry: 5e victoire pour les Suisses

Ce contenu a été publié le 07 décembre 2010 - 14:05
(Keystone-ATS)

Berne - Les Suisses ont enlevé leur cinquième victoire en six matches au championnat d'Europe de Champéry. L'équipe de St-Moritz du skip Christof Schwaller a évincé la République tchèque 8-3.
Emmenés par les frères Jiri et Martin Snitil, les Tchèques n'ont que brièvement menacé les Suisses, leur "volant" une pierre au troisième end pour mener 2-1. Mais deux ends plus tard, le quatuor helvétique avait renversé la vapeur pour creuser un écart rédhibitoire (6-2). Après le septième end, les Tchèques abandonnaient, essuyant leur sixième défaite de la compétition.
Quant aux Suisses, ce cinquième succès n'est pas synonyme de qualification pour les play-off. Leurs trois prochaines rencontres s'annoncent délicates contre les ténors de ces Européens valaisans, soit les vice-champions olympiques norvégiens, les doubles champions d'Europe allemands ainsi que les jeunes et prometteurs danois.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.