Navigation

DSK va saisir la justice contre l'utilisation de ses initiales

Ce contenu a été publié le 30 avril 2014 - 18:11
(Keystone-ATS)

L'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn va saisir la justice contre l'utilisation de ses initiales par Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", ont annoncé ses avocats. Celui-ci a baptisé sa nouvelle maison close en Belgique le "DSK". Elle doit ouvrir mercredi.

L'établissement, "DSK" pour "Dodo Sex Klub", se trouve à Blaton, près de la frontière française. Dodo la Saumure n'a pu être joint dans l'immédiat. Annonçant la semaine dernière l'ouverture de cet établissement, son cinquième en Belgique, il avait décrit l'utilisation de ce nom comme un "clin d'oeil", et un bon coup de pub.

"Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK", avait expliqué à l'AFP sur le ton de la plaisanterie M. Alderweireld, qui compte ouvrir prochainement un sixième établissement en Belgique, le "Carlton Club", en référence à l'affaire de proxénétisme dite du Carlton de Lille.

Dans cette affaire dans laquelle il doit être jugé, "Dodo la Saumure", Français de 64 ans installé en Belgique, a toujours nié avoir fourni des prostituées à Dominique Strauss-Kahn. L'affaire doit être jugée courant 2014 en France.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.