Navigation

Filippo Inzaghi devrait reprendre les rênes de l'AC Milan

Ce contenu a été publié le 27 mai 2014 - 10:48
(Keystone-ATS)

Genève - Filippo Inzaghi sera le nouvel entraîneur de l'AC Milan en remplacement de Clarence Seedorf, annonce la presse sportive italienne.
La nomination officielle de l'ancien buteur vedette des "Rossoneri" pourrait toutefois prendre quelques jours, le temps de régler la situation contractuelle de Seedorf.
"Pippo" Inzaghi (40 ans), qui entraînait les équipes juniors du Milan depuis la fin de sa carrière de joueur en 2012, aurait négocié sa promotion dans la villa d'Arcore du propriétaire du club, Silvio Berlusconi, avec l'administrateur délégué du club, Adriano Galliani. Ce dernier militait de longue date pour la candidature d'Inzaghi, déjà favori l'été dernier puis cet hiver pour le poste.
L'AC Milan avait recruté Seedorf, ancien coéquipier d'Inzaghi, en janvier, pour remplacer Massimiliano Allegri. Mais le Néerlandais ne sera pas conservé malgré un contrat courant encore sur deux ans. L'ex-numéro 10 a amélioré le classement du club (8e), mais n'a pas réussi à le qualifier pour une coupe d'Europe. En outre, son management a déplu à la direction et à une partie des joueurs, selon les médias italiens.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.