Navigation

George Clooney s'est fiancé avec Amal Alamuddin

Ce contenu a été publié le 27 avril 2014 - 08:31
(Keystone-ATS)

L'acteur américain George Clooney s'est fiancé à sa petite amie, l'avocate britannique Amal Alamuddin, a annoncé l'hebdomadaire "People". Il est l'un des hommes les plus convoités d'Hollywood.

"George et Amal essayent de garder un profil bas, mais ils n'essayent pas non plus de se cacher", indique le magazine spécialisé dans la vie des célébrités, qui cite une "source ayant connaissance de la situation".

"Je crois qu'ils veulent que celui qu'ils aiment sache que cela est vrai et qu'ils ont l'intention de rester ensemble pour toujours", affirme cette source. Les fiançailles ont eu lieu "il n'y a pas très longtemps, je crois", selon cette source, ajoutant qu'apparemment le couple n'avait pas encore décidé de se marier.

Selon une autre source, le couple a été vu jeudi dans un restaurant chic de Los Angeles en train de dîner avec le mannequin Cindy Crawford et son mari, amis de longue date de l'acteur. A cette occasion, Amal Alamuddin portait "une bague énorme", selon cette source.

George Clooney, 52 ans, a enchaîné de nombreuses relations au cours des années mais n'a jamais semblé vouloir s'engager sur le long terme. Amal Alamuddin, 36 ans, est une avocate britannique spécialisée en droit international et droits de l'Homme.

Ils sont apparus pour la première fois ensemble en octobre à Londres, selon "People". Ils ont été vus depuis à New York et lors de voyages en Tanzanie et aux Seychelles.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.