Navigation

Grande-Bretagne: un ex-membre du groupe ELO tué dans un accident

Ce contenu a été publié le 06 septembre 2010 - 09:08
(Keystone-ATS)

Londres - Un ancien membre du groupe de rock Electric Light Orchestra (ELO), le violoncelliste Mike Edwards, a été tué vendredi. Une bale de foin géante a dévalé une colline et heurté la camionette dans laquelle il circulait sur une route au sud-ouest de l'Angleterre, a annoncé la police.
La bale de foin de 600 kg a descendu à grande vitesse un champs en forte pente avant de passer au travers d'une barrière et de s'écraser sur une route du comté de Devon. Le violoncelliste, de 62 ans, est mort sur le coup.
"Ca a été un accident tragique et nous avons identifié la victime comme étant Michael Edwards, un membre fondateur de ELO," a indiqué le sergent Steve Walker de la police de la route des comtés de Devon et des Cornouailles.
"Nous avons utilisé des photos et YouTube pour l'identifier mais nous avons besoin d'aide pour contacter la famille pour une identification formelle", a-t-il ajouté.
Du temps où il jouait dans le groupe ELO, Mike Edwards était connu pour ses costumes hors du commun et ses excentricités, comme celle consistant à jouer sur ses cordes avec des fruits. ELO a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.