Navigation

Italie: la Juventus remporte le choc

Ce contenu a été publié le 20 septembre 2014 - 22:42
(Keystone-ATS)

La Juventus a remporté le choc de la 3e journée de Serie A. Elle a gagné 1-0 à San Siro contre l'AC Milan grâce à une réussite de Tevez (71e), bien servi par Pogba.

L'attaquant argentin a vécu une belle semaine, puisqu'il avait déjà signé un doublé mardi en Ligue des champions contre Malmoe (2-0). La Juventus ne s'est pas cachée sur la pelouse milanaise, et elle a pleinement mérité les trois points.

Le tenant du titre, avec un Lichtsteiner (jusqu'à la 82e) très actif sur son flanc droit mais imprécis dans ses dernières passes, a fait la majeure partie du jeu, grâce à sa maîtrise à mi-terrain. La Juve a failli prendre l'avantage à la 38e sur un tir de Marchisio repoussé par le poteau.

Les Milanais ont beaucoup subi. Ils ont lancé quelques contres, sans toutefois véritablement pouvoir aller inquiéter Buffon malgré l'entrée en jeu de Torres en fin de partie. Massimiliano Allegri a donc réussi son début de saison sur le banc de la Juventus, avec trois victoires en autant de matches de championnat.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.