Navigation

L'avion du ministre laotien de la Défense s'écrase en montagne

Ce contenu a été publié le 17 mai 2014 - 09:07
(Keystone-ATS)

Un avion militaire laotien qui transportait le ministre de la Défense, le gouverneur de la province de Vientiane et d'autres personnalités importantes s'est écrasé samedi dans le nord montagneux du Laos, a annoncé un responsable thaïlandais. Les circonstances de l'accident n'ont pas été précisées.

L'avion comptait une vingtaine de personnes à bord, a indiqué un porte-parole du ministère thaïlandais des Affaires étrangères. L'information n'a pas été confirmée par les autorités du Laos, pays communiste dirigé par un gouvernement autoritaire et plutôt secret.

Le Laos a connu trente accidents d'avion depuis les années 1950. Le dernier en date a eu lieu en octobre, lorsqu'un appareil civil s'est abîmé dans le Mekong, tuant les 49 personnes à son bord.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.