Navigation

Label Suisse à Lausanne: une 4e édition sous un ciel clément

Ce contenu a été publié le 19 septembre 2010 - 21:19
(Keystone-ATS)

Lausanne - Label Suisse a tiré sa révérence dimanche soir à Lausanne avec les concerts de Jérémie Kisling et des Young Gods, dans un centre ville qui a vu se produire près de 150 groupes sur six scènes en trois jours. La fréquentation devait avoisiner les 100'000 visiteurs.
Le festival Label Suisse est gratuit et organisé tous les deux ans par la Radio Télévision Suisse en collaboration avec la Ville de Lausanne. L'édition 2010 était la 4e du genre. En 2008, la manifestation avait coïncidé avec l'inauguration du métro M2 et la fréquentation avait grimpé à presque 300'000 spectateurs.
Toutes les performances des artistes sont à marquer d'une pierre blanche, estiment les organisateurs dans un communiqué. Parmi les grands moments du festival, ils citent la soirée en hommage à Alain Bashung, Heidi Happy et l'Orchestre de Chambre de Lausanne, Yann Lambiel, Gotan Project et Sens Unik.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.