Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Label Suisse a tiré sa révérence dimanche soir à Lausanne avec les concerts de Jérémie Kisling et des Young Gods, dans un centre ville qui a vu se produire près de 150 groupes sur six scènes en trois jours. La fréquentation devait avoisiner les 100'000 visiteurs.
Le festival Label Suisse est gratuit et organisé tous les deux ans par la Radio Télévision Suisse en collaboration avec la Ville de Lausanne. L'édition 2010 était la 4e du genre. En 2008, la manifestation avait coïncidé avec l'inauguration du métro M2 et la fréquentation avait grimpé à presque 300'000 spectateurs.
Toutes les performances des artistes sont à marquer d'une pierre blanche, estiment les organisateurs dans un communiqué. Parmi les grands moments du festival, ils citent la soirée en hommage à Alain Bashung, Heidi Happy et l'Orchestre de Chambre de Lausanne, Yann Lambiel, Gotan Project et Sens Unik.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS