Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Le chanteur britannique George Michael a été libéré lundi après avoir passé quatre semaines en prison pour avoir conduit sous l'influence du cannabis. Il effectuera le reste de sa peine en liberté surveillée.
George Michael a quitté la prison Highpoint de Suffolk dans l'est de l'Angleterre lundi, et est arrivé à son domicile londonien dans une Range Rover, cette fois conduite par un chauffeur, selon des photos publiées sur les sites internet de plusieurs journaux britanniques.
C'est "fantastique" d'être libre, a déclaré l'auteur de "Careless Whisper" à la presse devant sa maison. "Je souhaite remercier tous ceux qui m'ont soutenu quand j'étais en prison", a-t-il ajouté.
"Sachez que j'ai une très bonne idée de chanson, et ça n'a rien avoir avec la prison", a-t-il lancé à ses fans.
La pop star avait été interpellée début juillet après avoir perdu le contrôle de son véhicule, une autre Range Rover, et endommagé la façade d'un magasin de photo dans le quartier du nord de Londres où il vit. La police avait trouvé des cigarettes de marijuana sur lui lors de l'accident, et les tests sanguins pratiqués avaient montré la présence de drogues.
Le chanteur avait été condamné à huit semaines de prison, mais le juge avait précisé que la star n'allait concrètement passer que quatre semaines en prison, et le restant de la peine en liberté surveillée.
George Michael avait déjà été interpellé à plusieurs reprises ces dernières années pour conduite sous l'emprise de substances illicites ou de médicaments. En 2007, son permis de conduire avait été suspendu pendant deux ans après qu'il a plaidé coupable de conduite sous l'influence de drogues. Et en septembre dernier, la justice lui a retiré son permis pour cinq ans.
La pop star a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades. George Michael est devenu célèbre dans les années 1980 avec le groupe The Wham!.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS