Navigation

Le tirage du Swiss Loto fait un millionnaire mercredi

Ce contenu a été publié le 16 avril 2014 - 21:19
(Keystone-ATS)

Un joueur a coché les six bons numéros et empoche ainsi un million de francs, a fait savoir la Loterie Romande mercredi. Le jackpot en jeu lors du prochain tirage samedi sera de 4,5 millions de francs.

Pour remporter le jackpot du Swiss Loto mercredi, il fallait cocher les numéros 8, 10, 12, 32, 33, 37 et le numéro chance 1. Le rePLAY était le 1 et le joker le 036234.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Bulletins
Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.